mardi 22 janvier 2013

Panier miniature mon tutorial/ Basket tutorial

Comme promis, je vous invite à découvrir ci-contre  à droite, dans mes "Pages", le tutorial de ce petit panier...


16 commentaires:

  1. Très beau! Merci pour le tutorial.
    Faby

    RépondreSupprimer
  2. Très joli panier, merci pour le tuto!

    RépondreSupprimer
  3. Ton petit panier est très beau. Merci Nono pour le tutorial !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le tuto, c'est trés beau

    RépondreSupprimer
  5. Nono e encantan tus cestos y me alegro mucho que tengas ya el libro !!!
    Bisous
    Alicia

    RépondreSupprimer
  6. A Luce, Contrastes-Rosa, Rosethé, Maribel et Alicia : Je suis contente que ce petit tutorial vous plaise! Bonne après-midi à vous.

    RépondreSupprimer
  7. thanks for all the tutorials you do!

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ton tuto. Je le copierai bien ce panier pour une de mes prochaines vitrines.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un commentaire .